Latest News
2013

December 2013: Article in the bulletin of the Luxembourg Association of Compliance Officers written by T. Liem Nguyen about the concrete implementation of a risk management process in a Specialized Investment Fund.

31 mai - eFinancialCareers.fr - Les lieux incontournables pour réseauter entre financiers au Luxembourg

15th of April 2013 Interview of Liêm Nguyen by AGEFI Luxembourg

Luxembourg, 27th March 2013

Finance in Luxembourg is boring ? Think again !

Informations
AVERTISSEMENT

Nota Bene : Les informations concernant la SICAV-FIS AWM Fund Sif sont uniquement accessibles aux clients de la sicav-fis qui sont invités à envoyer un mail à info@awml.lu pour s’identifier et obtenir leur code d’accès confidentiel.


La loi modifiée du 13 février 2007 sur le Fonds d’investissement spécialisé considère comme investisseur averti :

a) tout investisseur institutionnel ou professionnel;

b) tout autre investisseur, qui a déclaré par écrit son adhésion au statut d'investisseur averti,

et qui investit au moins EUR 125.000 dans la SICAV-FIS, ou, en cas de montants inférieurs à 125.000 €, qui bénéficie d'une appréciation, de la part d'un établissement de crédit, d'une entreprise d'investissement ou d'une société de gestion certifiant son expertise, son expérience et sa connaissance pour juger et comprendre de manière adéquate les investissements effectués dans la SICAV-FIS.

La présentation de la fiche de la SICAV-FIS, à laquelle vous pourriez avoir accès est faite UNIQUEMENT dans un but informatif. Cette présentation ne constitue pas une sollicitation de la part du Fonds auprès des investisseurs.

Les investisseurs considérés comme avertis ne peuvent y souscrire qu’en déclarant expressément leur statut d’investisseur averti et sur la base du prospectus (visé par la CSSF) pour déterminer si l’investissement proposé correspond à leur profil de risque, leur horizon de placement, leur surface financière et leurs autres contraintes.

Il est nécessaire de se référer au prospectus et à la loi modifiée du 13 février 2007, avant toute décision d’investissement dans cette SICAV-FIS qui n’est en aucune manière destinée au grand public.

Les souscriptions doivent être faites auprès de l’administrateur du fonds qui est APEX Fund Services Luxembourg, qui a le pouvoir de refuser toute souscription non conforme. Les clients avertis doivent utiliser les bulletins de souscription émis par APEX Fund Services.


N.B: Past performance is no guarantee for future performance.





Avertissement & Mentions légales